• Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Portugais - du Brésil
  • Espagnol

Visites sur mesure à Chili

Circuit Patagonie – 4 Jours

Circuit Patagonie – 4 Jours

Spread the love

 

 

Rejoignez-nous dans cette aventure pour découvrir la Patagonie! La région comprend des glaciers et des icebergs bleu glacial, des fjords, des pinacles andins pressés et de grandes réserves forestières. La visite commence dans la capitale de la région chilienne d’Aisén et la seule ville de taille du nord de la Patagonie: Coyhaique, qui se trouve sous le massif basal du Cerro Macay, ce qui lui donne un attrait visuel. La ville possède la meilleure infrastructure touristique et un accès facile à des destinations telles que le célèbre parc national de Queulat et la célèbre “chapelle de marbre”. Préparez-vous à rencontrer les habitants, à découvrir des paysages immaculés et à goûter de délicieux plats typiques.

Nous avons préparé le programme suivant pour vous. Cependant, tous nos produits peuvent être sur mesure! Contactez-nous afin que nous puissions répondre à vos besoins et demandes! Concernant l’hébergement, nous avons sélectionné l’Hostal Patagonia Mármol qui est parfaitement bien situé et dispose d’un service exceptionnel avec petit-déjeuner et wifi inclus.

 

Jour 1 - SCL - BBA
  • Notre guide viendra vous chercher à l’aéroport de Balmaceda et vous conduira à la ville de Coyhaique
  • Hébergement à Hostal Patagonia Mármol Hostal (Family Hostel)
Jour 2 - Journée complète au parc national de Queulat

Ce jour-là, vous visiterez l’unique et célèbre parc national de Queulat. Notre guide viendra vous chercher à votre lieu d’hébergement. Départ de Coyhaique à 07h00. Vous irez au parc qui se trouve à 220 km. Pendant le trajet, vous découvrirez la nature vierge de la Patagonie, admirerez des montagnes verdoyantes, des rivières et visiterez des sites locaux comme le point de vue Marchant ou la cascade Virgin. Vous verrez «le lac de las Torres». 

Une fois arrivé au parc, vous ferez une douce randonnée de 45 minutes en direction de la lagune de Tempano. Vous serez totalement immergé dans la nature, en vous promenant dans la forêt verdoyante. Après la randonnée, vous arriverez à un endroit où il est possible d’admirer le glacier suspendu de Queulat «El Ventisquero Colgante Queulat».

Après votre expérience, vous retournerez à Coyhaique depuis Queulat, mais d’abord, vous vous arrêterez sur la route pour continuer à admirer la géographie régionale et voir des lieux locaux comme le «Salto del Condor et le lac de Las Torres». Ensuite, vous retournerez à votre lieu d’hébergement.

 

 

 

Jour 3 - Journée complète à la chapelle de marbre

Ce jour-là, vous visiterez l’une des principales attractions de la Carretera Austral, le sanctuaire des chapelles de marbre naturel

Notre guide viendra vous chercher à votre lieu d’hébergement. Départ de Coyhaique à 07h00. L’expérience commence lorsque nous commençons à voyager le long de la Carretera Austral jusqu’à la ville de Puerto Tranquilo, située à 220 km.

Lors de cette visite, vous verrez les belles forêts de Lenga, Ciruelillo, Coigüe et Ñire. Nous visiterons des points de repère sur la route tels que Laguna Chiguay, le col d’Ibáñez avec la plus haute hauteur de toute la Carretera Austral, à 1000 mètres d’altitude environ. Une fois approché de la vallée de la rivière Ibáñez, nous pouvons apprécier l’ampleur de l’imposant Cerro Castillo, en traversant la pente de celui-ci et en visitant la ville du même nom. (Pendant tout ce voyage, nous traverserons le château du parc national du Cerro).

Continuation du voyage, à travers la vallée de la rivière Murta, jusqu’à ce que nous nous retrouvions face à l’immensité du lac General Carrera. (Le plus grand lac du Chili et deuxième en Amérique latine) divers arrêts sur le voyage pour les photographies.

À l’arrivée à Puerto Tranquilo, nous nous dirigerons vers la rive du lac General Carrera pour faire la navigation vers le sanctuaire naturel “Capillas de Mármol”, un lieu d’une beauté singulière, où la houle du lac a érodé et poli le calcaire, formant des grottes de grande attraction.

Ensuite, vous profiterez d’un déjeuner fait maison (toujours à base de viandes, il existe également des options végétariennes). Après votre expérience passionnante, vous retournerez dans la ville de Coyhaique avec des arrêts en cours de route pour voir différents endroits et pourrez également acheter des souvenirs locaux au cas où vous le souhaiteriez.

Arrivée à Coyhaique à 20h30. À peu près à votre hébergement à l’Hostal Patagonia Mármol Hostal (auberge familiale).

Jour 4 - Retour Ville d'origine BBA - SCL
  • Flight Apt BBA – Apt SCL (Non inclus)
  • Transfert de Coyhaique City à BBA pour prendre un vol vers SCL.

Hébergement à Hostal Patagonia Mármol Hostal (Family Hostel)

 

  • Modalité: à pied et transport privé
  • Quelle heure? Commencez à 07h00 les 2ème et 3ème jours. Nous venons vous chercher à votre lieu d’hébergement au sein de la Radio urbaine de Coyhaique.                      
  • Durée: 4 jours                     
  • Prix total p / p:
  • 210.000 par personne (6 pax)
  • 300.000 CLP par personne (5 pax)
  • 330.000 CLP par personne (4 pax)
  • 360.000 CLP par personne (3 pax)
  • 510.000 CLP par personne (2 pax) 
  • 1.200.000 CLP (voyageur unique) Dans ce cas, la visite sera complètement privée.

* Si vous êtes un voyageur solo et qu’il y a des places disponibles dans un groupe, vous pouvez les rejoindre et ne payer que 70.000 CLP.

  • Ce qu’il faut apporter? Écran solaire, chapeau, veste (en hiver) et confortable paire de chaussures, appareil photo.

 

Comprend:

Le 1er jour.

  • Prise en charge à l’aéroport Balmaceda
  • Hébergement à Hostal Patagonia Mármol Hostal (Family Hostel)

Le 2ème jour.

  • Transferts Coyhaique – Parque Nac. Queulat (transfert de 3h30 environ), plus 1 arrêt à route.
  • Visite du Parc National de Queulat (Glacier Suspendu de Queulat) Randonnée jusqu’à la Laguna Témpano. Ici, vous avez la possibilité de naviguer dans la Laguna Tempano.
  • Transfert de Queulat à Coyhaique, arrêts en cours de route à Salto el Condor et au lac de Las Torres.

Le 3ème jour.

  • Transport privé de Coyhaique – Puerto Tranquilo. (4 heures de route).
  • Arrêtez-vous à 3 endroits différents tout au long du chemin pour admirer la nature et prendre des photos du point de vue de Cerro Castillo, de l’entrée du lac General Carrera et du point de vue de Bajada Ibañez.
  • Visitez la ville de Cerro Castillo.
  • Naviguez dans le lac General Carrera et visitez les chapelles de marbre connues sous le nom de «Cavernas de Marmol»
  • Déjeuner à Puerto Tranquilo (il n’inclut pas les boissons alcoolisées, il existe des options végétaliennes).

Le 4ème jour.

  • Transfert de Coyhaique City à BBA pour prendre un vol vers SCL.                                                                                     

 

 

OPTIONNEL:

  • Pourboire
  • Le deuxième jour, il est possible de naviguer dans le lac Tempano si vous le souhaitez. Il y a un prix supplémentaire de 10.000 CLP environ qui n’est pas inclus dans la visite. 
    •  
IMPORTANT

* TOUS NOS SERVICES DANS LE GUIDE DE TREKKING EN VILLE SONT PRIVÉS. PAR CONSÉQUENT, NOUS POUVONS ADAPTER À TOUS VOS BESOINS PENDANT VOTRE EXPÉRIENCE DE TOURNÉE. JAMAIS, SI VOUS SOUHAITEZ VOUS POUVEZ REJOINDRE UN AUTRE GROUPE DE PERSONNES POUR FAIRE CETTE VISITE.

* Les enfants de moins de 3 ans ne paient pas.

* Si vous souhaitez inclure d’autres sites / attractions / etc., Ou retirer l’un de nos proposés, n’hésitez pas à nous le faire savoir et nous pourrons vous faire une autre offre!

* Nous vous recommandons de vous assurer que vous ne portez pas de (gros) objets de valeur tels que montres, chaînes, bracelets, etc. pendant notre visite. City Trekking Guide ne peut être tenu responsable des pertes.

Go to tripadvisor

Demandez votre visite maintenant!

7 + 6 =

Personnalisé?

Tous nos services dans City Trekking Guide sont entièrement privés. Par conséquent, nous sommes en mesure de nous adapter à tous vos besoins au cours de votre expérience de visite.

Tours connexes:

Rendez-nous visite sur Instagram:

• English
  • French
  • German
  • Portuguese (Brazil)
  • Spanish
Tailormade Tours in Chile!

Patagonia Tour 4 days

Patagonia Tour 4 days

Spread the love

Join us on this adventure to discover Patagonia! The region embraces icy-blue glaciers and icebergs, fjords, urged Andean pinnacles, and large forest reserves. The tour starts in the capital of Chile’s Aisén region, and Northern Patagonia’s only sizable city: Coyhaique, which is setting beneath the basal massif of Cerro Macay that gives it visual appeal. The city has the best tourist infrastructure and easy access to destinations such as the famous National Park Queulat and the famous “marble chapel”.  Be prepared to meet locals, discover pristine landscapes, and try delicious typical food. 

We have prepared the following program for you. However, all our products can be tailormade! Get in touch so that we can accommodate your needs and requests! Regarding the accommodation, we have selected The Hostal Patagonia Mármol that is perfectly well located and has an outstanding service with breakfast and wifi included. 

Day 1 - SCL - BBA
  • Our guide will pick you up from the Balmaceda airport and will take you to the city of Coyhaique
  • Accommodation at Hostal Patagonia Mármol Hostal (Family Hostel)
Day 2 - Full Day Queulat National Park

On this day, you will visit the unique and famous National Park Queulat. Our guide will pick you up at your place of accommodation. Departure from Coyhaique at 07:00 am. You will go-ahead to the park which is located 220km away. During the way, you will discover the pristine nature of Patagonia, see green mountains, rivers, and visit local spots like the Marchant viewpoint or the Virgin waterfall. You will see “ las Torres lake”.

Once you get to the park, you will do a soft hike of 45 minutes towards the Tempano Lagoon. You will be totally immersed in nature, by walking surrounded by the green forest. After the hike, you will get to a place where it is possible to admire the Queulat hanging glacier “El Ventisquero Colgante Queulat”.

 

After your experience, you will go back to Coyhaique from Queulat, but first, you will stop on the route to keep admiring the regional geography and see local places as the “Salto del Condor and Las Torres lake”. Then you will return to your place of accommodation.


Day 3 - Marble Chapel Full Day

On this day, you will visit one of the main attractions of the Carretera Austral, the Sanctuary of the Nature Marble Chapels

Our guide will pick you up at your place of accommodation. Departure from Coyhaique at 07:00 am. The experience begins when we start traveling along the Carretera Austral to the town of Puerto Tranquilo, which is located 220 km away.

On this tour, you will see the beautiful forests of Lenga, Ciruelillo, Coigüe, and Ñire. We will visit landmarks on the road such as Laguna Chiguay, the Ibáñez pass with the highest height of the entire Carretera Austral, 1,000 meters above sea level approx. Once approaching the valley of the River Ibáñez we can appreciate the magnitude of the imposing Cerro Castillo, passing through the slope of it and visiting the town of the same name. (During all this journey, we will be crossing the Cerro National Park Castle).

Continuing the journey, through the Murta River Valley, until we find ourselves head-on with the immensity from Lake General Carrera. (Largest lake in Chile and second in Latin America) various stops on the trip for photographs.

Upon arrival in Puerto Tranquilo we will move to the shore of Lake General Carrera to do navigation to the Nature Sanctuary “Capillas de Mármol”, a place of singular beauty scenic, where the lake’s swell has eroded and polished the limestone, forming caves of great attractiveness.

Then, you will enjoy a homemade lunch (always based on meats, also there are vegetarian options). After your exciting experience, you will return to the city of Coyhaique with stops en route to see different spots and also be able to buy local souvenirs in case you want.

Arrival at Coyhaique 20:30 hrs. Approximately to your accommodation at Hostal Patagonia Mármol Hostal (Family Hostel).


Day 4 - Return City of Origin BBA – SCL
  • Flight Apt BBA – Apt SCL (Not included)
  • Transfer from Coyhaique City to BBA to take a flight to SCL.

Accommodation at Hostal Patagonia Mármol Hostal (Family Hostel)


  • Modality: By foot and private transportation
  • What time? Start 07:00 am on the 2nd and 3rd day. We pick you up at your place of accommodation within the urban Radio of Coyhaique.                         
  • Duration: 4 days                       
  • Total Price p/p:  
  • 210.000 per person (6 pax) 
  • 300.000 CLP per person (5 pax)
  • 330.000 CLP  per person (4 pax)
  • 360.000 CLP per person (3 pax)
  • 510.000 CLP per person (2 pax)
  • 1.200.000 CLP (sole traveler) In this case the tour will be completely private.

* If you are a solo traveler and there are spaces available in a group, you can join them and pay only 70.000 CLP. 

  • What to bring? Sunblock, hat, jacket (during winter), and comfortable pair of shoes, camera.

Includes:

On 1st day.

  • Pick up at the airport Balmaceda  
  •  Accommodation at Hostal Patagonia Mármol Hostal (Family Hostel)

On the 2nd day.

  • Transfers Coyhaique – Parque Nac. Queulat (3.5 hrs approx. Transfer), plus 1 stop at
  • route.
  • Visit the “Queulat National Park” (Queulat Hanging Glacier) Hike to Laguna Témpano. Here you have the option of navigating in Laguna Tempano. 
  • Transfer from Queulat to Coyhaique, stops en route in Salto el Condor and Lake Las Torres.

On the 3rd day.

  • Private Transportation from Coyhaique – Puerto Tranquilo. ( 4 hours drive).
  • Stop in 3 different places throughout the path to admire nature and take pictures of the Cerro Castillo viewpoint, entrance to General Carrera Lake, and Bajada Ibañez Viewpoint. 
  • Visit the town of Cerro Castillo. 
  • Sailing in the General Carrera Lake and visit the Marble Chapels known as “Cavernas de Marmol”
  • Lunch at Puerto Tranquilo ( it does not include alcoholic drinks, there are vegan options).

On the 4th day.

  • Transfer from Coyhaique City to BBA to take a flight to SCL.                                                                                        

 

OPTIONAL:

  • Tips. 
  • On the second day, it is possible to sail in the Lake Tempano if you want. There is an extra price of 10.000 CLP approx which is not included in the tour.
FAQ

* ALL OUR SERVICES IN CITY TREKKING GUIDE ARE PRIVATE. THEREFORE, WE CAN ADAPT TO ALL YOUR NEEDS DURING YOUR TOUR EXPERIENCE. NEVERTHELESS, IF YOU WISH YOU CAN JOIN ANOTHER GROUP OF PEOPLE TO DO THIS TOUR.

*Children under 3 years old do not pay.

* If you wish to include any other sights/attractions/etc., or take out any of our proposed ones, please feel free to let us know and we can make you another offer!

* We recommend you make sure you are not wearing any (big) valuables such as watches, chains, bracelets, etc. during our tour. City Trekking Guide cannot be held responsible for any losses.

Go to tripadvisor

Request your Tour now!

12 + 13 =

Personalized?

All our services in City Trekking Guide are completely private. Therefore, we can adapt to all your needs during your tour experience.

Related Tours:

Visit us on Instagram: