• Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Portugais - du Brésil
  • Espagnol

Visites sur mesure à Chili

Zone centrale et côte – 3, 4, 5 Jours

Zone centrale et côte – 3, 4, 5 Jours

Spread the love

Rejoignez-nous pour explorer la zone centrale et la plupart de ses attractions dans l’une des expériences que nous avons préparées pour vous! Vous rencontrerez la population locale et découvrirez la capitale du Chili, la ville historique de Valparaiso et Viña del Mar, de vieilles terres, des vallées viticoles, entre autres. Coeur agricole du pays, la vallée centrale est tapissée de vignobles luxuriants et de riches terres arables. À l’est, les Andes descendent jusqu’à la vallée plate, parsemée de vignobles et d’anciens États. À l’ouest, les montagnes côtières et le littoral pacifique sont incontournables lors de votre visite. Nous serons ravis de vous aider!

Circuit de 3 jours

 

Visite d’une journée complète de la ville de Santiago + Visite des vignobles et de la montagne + Valparaiso

Le premier jour, notre guide bilingue local viendra vous chercher dans le hall de votre hôtel. De là, nous n’utiliserons que les transports en commun et marcherons, afin de découvrir la culture de la ville. Vous apprendrez à connaître des quartiers intéressants, de beaux bâtiments, des parcs magnifiques, des places, des marchés passionnants, de superbes points de vue et d’autres lieux uniques que nous considérons comme les plus importants. Après cette visite inoubliable, notre guide vous laissera à nouveau en toute sécurité à votre lieu d’hébergement.

Le deuxième jour, notre guide local viendra vous chercher en voiture à l’endroit où vous séjournez, et de là, nous sortirons de la ville pour visiter l’un des vignobles les plus célèbres du monde où vous pourrez déguster trois types de vins et où vous apprendrez à connaître l’histoire de l’un des vins chiliens les plus célèbres. De là, vous déjeunerez dans un restaurant local, puis nous visiterons une belle vallée entourée de montagnes, connue pour ses paysages incroyables. Après votre expérience passionnante, notre guide vous ramènera en toute sécurité à votre lieu d’hébergement.

Le troisième jour, notre guide viendra vous chercher à l’endroit où vous séjournez à Santiago. De là, vous conduirez environ une heure et demie jusqu’à la belle ville historique de Valparaiso, déclarée site du patrimoine mondial de l’UNESCO en 2003. La visite commence sur la place Sotomayor. De là, vous marcherez; utilisez le «Trole», les gondoles et les transports en commun pour parcourir les collines de la ville, y compris l’itinéraire des immigrants qui ont eu une influence culturelle et architecturale significative dans cette ville portuaire unique. Vous mangerez un délicieux déjeuner dans un restaurant local et visiterez certaines des peintures murales, des points de vue et des magasins locaux emblématiques de Valparaiso situés dans les célèbres collines de la Cordillère, Alegre et Concepcion. Après une belle journée en tant que «Porteño», notre guide vous ramènera en toute sécurité à votre lieu d’hébergement.

  • Modalité: À pied, en transports en commun et en voiture privée.
  • Quelle heure? Entre 8:00AM et 11:00AM pour la visite de la ville de Santiago. 7:30AM ou 8:00 pour la visite des vignobles et de la montagne et 7h30 – 8h30 pour la visite de Valparaiso. N’hésitez pas à nous indiquer le meilleur moment pour vous. 
  • Durée: 5 ~ 6 heures City Tour Santiago / 9-10 heures Vignoble et Montagne / 9-10 heures Valparaiso.
  • Ce qu’il faut apporter? Écran solaire, chapeau, veste (en hiver) et une paire de chaussures confortables.         
  • Personnes: 1 – XX (Demandez une réduction si vous êtes un groupe de 4 personnes ou plus!)
  • Prix pour les circuits de 3 jours p / p: 210.000 CLP par personne (3 personnes) / 240.000 CLP par personne (2 personnes) / 480.000 CLP (voyageur solo). 

 

COMPREND:

Le 1er jour: 

  1. Guide personnel bilingue
  2. Prise en charge à l’hôtel et retour en toute sécurité
  3. Billets pour les transports publics
  4. Snack et bouteille d’eau
  5. Marchez jusqu’à la colline de la fondation Santa Lucia / point de vue
  6. Visite de la place Baquedano, du quartier Bellavista, du parc Forestal, du quartier Patronato, de La Vega Central, du Mercado Central, de la Plaza de Armas, des cours de justice, de l’ex-congrès, du palais du gouvernement de La Moneda, du quartier Lastarria, du quartier Bellas Artes, du quartier de New York, Paris -Quartier de Londres, et autres

Le 2ème jour:

  1. Transport privé
  2. Un guide natif et bilingue
  3. Entrée au vignoble et visite de la cave Concha y Toro.
  4. Dégustation de vins
  5. Un verre à vin en souvenir.

Le 3ème jour:

 
  1. Guide bilingue privé
  2. Transport privé (prise en charge et retour à l’hôtel situé à Santiago)
  3. Visite à pied à Valparaíso
  4. Snack / Sandwich + eau / boisson
  5. Visitez Viña del Mar

OptionNEL:

Le 1er jour (visite de la ville de Santiago)

    • Montez jusqu’à la colline de San Cristobal avec funiculaire / point de vue (+ 10000 CLP par personne / + 45 minutes)
    • Déjeuner (+ 15000 CLP par personne / + 45/60 minutes)
    • Musée Chascona / Maison Pablo Neruda (+ 15000 CLP par personne / + 60 minutes)

 

Le 2ème et 3ème jour:

  • Déjeuner (25 000 CLP supplémentaires par personne).
  • Pourboire

 

Circuit de 4 jours

Visite de la ville de Santiago + Équitation + Tour des vignobles et de la montagne + Valparaiso

Le premier jour, notre guide bilingue local viendra vous chercher dans le hall de votre hôtel. De là, nous n’utiliserons que les transports en commun et marcherons, afin de découvrir la culture de la ville. Vous apprendrez à connaître des quartiers intéressants, de beaux bâtiments, des parcs magnifiques, des places, des marchés passionnants, de superbes points de vue et d’autres lieux uniques que nous considérons comme les plus importants. Après cette visite inoubliable, notre guide vous laissera à nouveau en toute sécurité à votre lieu d’hébergement.

Le deuxième jour, nous découvrirons la pluie des Andes à cheval et profiterons d’un contact direct avec l’environnement unique qui y existe. Un véhicule nous emmènera de Santiago à la ferme Santa Matilde, où les chevaux et mulets nous attendent. Avec eux, nous allons plonger dans les Andes. Pendant le voyage, nous roulerons avec des muletiers et des cavaliers et des guides spécialisés pendant environ 3 heures et demie. Nous traverserons la rivière Molina plusieurs fois, à l’approche d’un magnifique point de vue sur la vallée, où nous pourrons probablement apercevoir des condors! Au belvédère, nous aurons une demi-heure pour boire de l’eau et déguster notre petit goûter campagnard. De retour à la ferme, là où l’aventure a commencé, les véhicules nous attendront pour nous ramener en toute sécurité à l’hôtel.

Le troisième jour, notre guide local viendra vous chercher en voiture à l’endroit où vous séjournez, et de là, nous sortirons de la ville pour visiter l’un des vignobles les plus célèbres du monde où vous pourrez déguster trois types de vins et où vous apprendrez à connaître l’histoire de l’un des vins chiliens les plus célèbres. De là, vous déjeunerez dans un restaurant local, puis nous visiterons une belle vallée entourée de montagnes, connue pour ses paysages incroyables. Après votre expérience passionnante, notre guide vous ramènera en toute sécurité à votre lieu d’hébergement.

Le quatrième jour, notre guide viendra vous chercher à l’endroit où vous séjournez à Santiago. De là, vous conduirez environ une heure et demie jusqu’à la belle ville historique de Valparaiso, déclarée site du patrimoine mondial de l’UNESCO en 2003. La visite commence sur la place Sotomayor. De là, vous marcherez; utilisez le «Trole», les gondoles et les transports en commun pour parcourir les collines de la ville, y compris l’itinéraire des immigrants qui ont eu une influence culturelle et architecturale significative dans cette ville portuaire unique. Vous mangerez un délicieux déjeuner dans un restaurant local et visiterez certaines des peintures murales, des points de vue et des magasins locaux emblématiques de Valparaiso situés dans les célèbres collines de la Cordillère, Alegre et Concepcion. Après une belle journée en tant que «Porteño», notre guide vous ramènera en toute sécurité à votre lieu d’hébergement.

  • Modalité: À pied, en transports en commun et en voiture privée.
  • Quelle heure? Entre 8h00 et 11h00 pour la visite de la ville de Santiago. Entre 9h00 et 11h00 pour l’équitation. Entre 8h et 8h20 pour la visite des vignobles et de la montagne et 7h30 – 8h30 pour la visite de Valparaiso. N’hésitez pas à nous indiquer le meilleur moment pour vous.
  • Durée: 5 ~ 6 heures de visite de la ville / 6 à 7 heures.
  • Ce qu’il faut apporter? Écran solaire, chapeau, veste (en hiver) et une paire de chaussures confortables.
  • Personnes: 1 – XX (Demandez une réduction si vous êtes un groupe de 4 personnes ou plus!)
  • Prix pour les circuits de 4 jours p / p: 285.000 CLP par personne (3 personnes) / 330.000 CLP par personne (2 personnes) / 620.000 CLP (voyageur solo). Demandez une réduction si vous êtes un groupe de 4 personnes ou plus! *

COMPREND:

Le 1er jour:

  • Guide personnel bilingue
  • Prise en charge à l’hôtel et retour en toute sécurité
  • Billets pour les transports publics
    Snack et bouteille d’eau
  • Marchez jusqu’à la colline de la fondation Santa Lucia / point de vue
  • Visitez la place Baquedano, le quartier Bellavista, le parc Forestal, le quartier Patronato, La Vega Central, le Mercado Central, la Plaza de Armas, les cours de justice, l’ex-congrès, le palais du gouvernement La Moneda, le quartier Lastarria, le quartier Bellas Artes, le quartier de New York, Paris- Quartier de Londres et autres

Le 2ème jour: 

  1. Transport privé
  2. Un guide bilingue
  3. Entrée au Fundo Santa Matilde ou à toute ferme de la vallée de Maipo
  4. Monter à cheval
  5. Snack / Sandwich + eau / boisson

Le 3ème jour: 

  1. Transport privé
  2. Un guide natif et bilingue
  3. Entrée au vignoble et visite de la cave Concha y Toro.
  4. Dégustation de vins
  5. Un verre à vin en souvenir.

Le 4ème jour:

  1. Guide bilingue privé
  2. Transport privé (prise en charge et retour à l’hôtel situé à Santiago)
  3. Visite à pied à Valparaíso
  4. Snack / Sandwich + eau / boisson
  5. Visitez Viña del Mar

OPTIONNEL:

Pour la visite de la ville de Santiago:

  • Montez jusqu’à la colline de San Cristobal avec funiculaire / point de vue (+ 10000 CLP par personne / + 45 minutes)
  • Déjeuner (+ 15000 CLP par personne / + 45/60 minutes)
  • Musée Chascona / Maison Pablo Neruda (+ 15000 CLP par personne / + 60 minutes)
  • Pourboire

Pour les circuits Valparaiso, Vignoble et Montagne:

  • Déjeuner (25 000 CLP supplémentaires par personne).

Pour les visites de vignobles et de montagne:

  • Il est possible de visiter les sources chaudes au lieu de la cave Concha y Toro.

Circuit de 5 jours

 

Visite de la ville de Santiago + Équitation + Valparaiso + Tour de la montagne, source chaude, nuit à Cajón del Maipo + Visite concha y Toro et Templo Bahai

 

Le premier jour, notre guide bilingue local viendra vous chercher dans le hall de votre hôtel. De là, nous n’utiliserons que les transports en commun et marcherons, afin de découvrir la culture de la ville. Vous apprendrez à connaître des quartiers intéressants, de beaux bâtiments, des parcs magnifiques, des places, des marchés passionnants, de superbes points de vue et d’autres lieux uniques que nous considérons comme les plus importants. Après cette visite inoubliable, notre guide vous laissera à nouveau en toute sécurité à votre lieu d’hébergement.

Le deuxième jour, nous découvrirons la pluie des Andes à cheval et profiterons d’un contact direct avec l’environnement unique qui y existe. Un véhicule nous emmènera de Santiago à la ferme Santa Matilde, où les chevaux et mulets nous attendent. Avec eux, nous allons plonger dans les Andes. Pendant le voyage, nous roulerons avec des muletiers et des cavaliers et des guides spécialisés pendant environ 3 heures et demie. Nous traverserons la rivière Molina plusieurs fois, à l’approche d’un magnifique point de vue sur la vallée, où nous pourrons probablement apercevoir des condors! Au belvédère, nous aurons une demi-heure pour boire de l’eau et déguster notre petit goûter campagnard. De retour à la ferme, là où l’aventure a commencé, les véhicules nous attendront pour nous ramener en toute sécurité à l’hôtel.

Le troisième jour, notre guide viendra vous chercher à l’endroit où vous séjournez à Santiago. De là, vous conduirez environ une heure et demie jusqu’à la belle ville historique de Valparaiso, déclarée site du patrimoine mondial de l’UNESCO en 2003. La visite commence sur la place Sotomayor. De là, vous marcherez; utilisez le «Trole», les gondoles et les transports en commun pour parcourir les collines de la ville, y compris l’itinéraire des immigrants qui ont eu une influence culturelle et architecturale significative dans cette ville portuaire unique. Vous mangerez un délicieux déjeuner dans un restaurant local et visiterez certaines des peintures murales, des points de vue et des magasins locaux emblématiques de Valparaiso situés dans les célèbres collines de la Cordillère, Alegre et Concepcion. Après une belle journée en tant que «Porteño», notre guide vous ramènera en toute sécurité à votre lieu d’hébergement.

Le quatrième jour, notre guide local viendra vous chercher en voiture à l’endroit où vous séjournez, et de là, vous irez en dehors de la ville vers une belle région de montagne nommée «Cajon del Maipo» qui est connue pour ses paysages incroyables entouré de montagnes. Après avoir visité des sites historiques et profité de la nature, vous arriverez à votre lieu d’hébergement dans les montagnes, laisserez vos affaires et préparerez-vous à visiter les sources chaudes. Après votre expérience, vous reviendrez vous rendormir pour le lendemain.

Le cinquième jour, après avoir dormi et apprécié un petit-déjeuner local, nous irons directement visiter l’un des vignobles les plus célèbres du monde où vous pourrez déguster trois sortes de vins et où vous découvrirez l’histoire des vins chiliens les plus connus. Après cela, vous déjeunerez dans un restaurant local. Plus tard, vous irez visiter le temple Bahai situé au sommet de la montagne pour profiter d’une vue parfaite de la ville de Santiago et obtenir les dernières explications de la ville avant la fin de votre visite.  

  • Modalité: A pied, transports en commun, chevaux et voiture privée.
  • Quelle heure? Entre 8h00 et 11h00 pour la visite de la ville de Santiago. Entre 9h00 et 11h00 pour l’équitation. Entre 7h30 et 8h30 pour la visite de Valparaiso. Entre 8h00 et 8h20 Tour de la montagne, source chaude, sommeil au Cajon del Maipo Entre 8h00 et 9h00, visitez Concha y Toro et Templo Bahai.
  • Durée: 5 ~ 6 heures de visite de la ville / 6 à 7 heures d’équitation / 9 à 10 heures de Valparaiso / 9 à 10 heures de vignoble et de montagne / 6 heures de vignoble et de temple Bahai.
  • Ce qu’il faut apporter? Écran solaire, chapeau, veste (en hiver) et une paire de chaussures confortables.
  • Personnes: 1 – XX (Demandez une réduction si vous êtes un groupe de 4 personnes ou plus!)
  • Prix pour les circuits de 5 jours p / p: 405.000 CLP par personne (3 personnes) / 450.000 CLP par personne (2 personnes) / 740.000 CLP (voyageur solo). 

 

COMPREND:

Le 1er jour:

  1. Guide personnel bilingue
  2. Prise en charge à l’hôtel et retour en toute sécurité
  3. Billets pour les transports publics
  4. Snack et bouteille d’eau
  5. Marchez jusqu’à la colline de la fondation Santa Lucia / point de vue
  6. Visitez la place Baquedano, le quartier Bellavista, le parc Forestal, le quartier Patronato, La Vega Central, le Mercado Central, la Plaza de Armas, les cours de justice, l’ex-congrès, le palais du gouvernement La Moneda, le quartier Lastarria, le quartier Bellas Artes, le quartier de New York, Paris- Quartier de Londres et autres

Le 2ème jour:

  1. Transport privé
  2. Un guide bilingue
  3. Entrée au Fundo Santa Matilde ou à toute ferme de la vallée de Maipo
  4. Monter à cheval
  5. Snack / Sandwich + eau / boisson

Le 3ème jour: 

  1. Guide bilingue privé
  2. Transport privé (prise en charge et retour à l’hôtel situé à Santiago)
  3. Visite à pied à Valparaíso
  4. Snack / Sandwich + eau / boisson
  5. Visitez Viña del Mar

Le 4ème jour:

  1. Transport privé
  2. Un guide natif et bilingue
  3. Logement pour la nuit à la montagne
  4. Entrée aux sources chaudes
  5. Dîner

Le 5ème jour: 

  1. Transport privé
  2. Un guide natif et bilingue
  3. Entrée au vignoble et visite de la cave Concha y Toro.
  4. Dégustation de Vins
  5. Un verre à vin en souvenir.
  6. Visitez le Templo Baha’i

 

OPTIONNEL:

Pour la visite de la ville de Santiago:

  • Montez jusqu’à la colline de San Cristobal avec funiculaire / point de vue (+ 10000 CLP par personne / + 45 minutes)
  • Déjeuner (+ 15000 CLP par personne / + 45/60 minutes)
  • Musée Chascona / Maison Pablo Neruda (+ 15000 CLP par personne / + 60 minutes)
  • Pourboire

Pour les circuits Valparaiso, Vignoble et Montagne:

  • Déjeuner (25 000 CLP supplémentaires par personne).

 

IMPORTANT

* Tous nos services dans City Trekking Guide sont complètement privés. Par conséquent, nous pouvons nous adapter à tous vos besoins lors de votre expérience de visite.
* Cette visite n’inclut pas l’entrée aux musées. Si vous souhaitez entrer, vous devez le demander par e-mail avant la visite.
* Si vous souhaitez inclure d’autres sites / attractions / etc., Ou retirer l’un de nos proposés, n’hésitez pas à nous le faire savoir et nous pourrons vous faire une autre offre!

Go to tripadvisor

Demandez votre visite maintenant!

14 + 13 =

Personnalisé?

Tous nos services dans City Trekking Guide sont entièrement privés. Par conséquent, nous sommes en mesure de nous adapter à tous vos besoins au cours de votre expérience de visite.

Tours connexes:

Rendez-nous visite sur Instagram:

• English
  • French
  • German
  • Portuguese (Brazil)
  • Spanish
Tailormade Tours in Chile!

Central Zone & Coast – 3 , 4 , 5 Days

Central Zone & Coast – 3 , 4 , 5 Days

Spread the love

Join us to explore the Central zone and most of its attractions in one of the experiences that we have prepared for you! You will meet local people and discover the Capital of Chile, the historic city of Valparaiso and Viña del Mar, old lands, wine valleys, among other places. The country’s agricultural heartland, Central valley is carpeted by lush vineyards and rich arable lands. In the east, the Andes sweep down to the flat valley, which is dotted with wineries and old states. To the west, the coastal mountains and the pacific litoral are a must when you visit. We’ll be glad to help you!

3 Days Tour

Full-Day City Tour Santiago + Vineyards and Mountain Tour + Valparaiso 

On the first day, Our local bilingual guide will pick you up at your hotel lobby. From there, we will only use public transportation and walk, in order to discover the city’s culture. You will get to know interesting neighborhoods, beautiful buildings, stunning parks, squares, exciting markets, great viewpoints, and other unique places that we consider the most important. After this unforgettable tour, our guide will leave you again safely at your place of accommodation. 

On the second day, Our local guide will pick you up by car at the place where you are staying, and from there, we will go outside the city to one of the world’s most famous vineyards where you will be able to taste three kinds of wines and where you will get to know the history of one of the most famous Chilean wines. From there, you will enjoy lunch at a local restaurant and thereafter we will visit a beautiful valley surrounded by mountains, which is known for its incredible landscapes. After your exciting experience, our guide will bring you back safely to your place of accommodation.

On the third day, our guide will pick you up from the place where you are staying in Santiago. From there, you will drive about an hour and a half to the historic and beautiful city of Valparaiso, declared a UNESCO World Heritage Site in 2003. The tour begins in Sotomayor Square. From there, you will walk; use the “Trole”, gondolas, and public transportation to travel the hills of the city, including the route of the immigrants who had a significant cultural and architectural influence in this unique port town. You will eat a tasty lunch in a local restaurant, and visit some of Valparaiso’s signature murals, viewpoints, and local stores located in the famous Cordillera, Alegre, and Concepcion Hills. After a great day living as a “Porteño,” our guide will take you back safely to your place of accommodation.

  • Modality: By foot, public transportation, and private car. 
  • What time? Between 8:00 – 11:00 AM for the city tour Santiago.  8:00 or 8:20 AM for Vineyard and Mountain tour and 7:30 am – 8:30 am for the Valparaiso tour. Please feel free to let us know the best time for you.     
  • Duration: 5 ~ 6 hours City Tour Santiago / 9-10 hours Vineyard and Mountain / 9 – 10 hours Valparaiso. 
  • What to bring? Sunblock, hat, jacket (during winter), and a comfortable pair of shoes.               
  • Persons: 1 – XX (Ask for a discount if you are a group of 4 or more!)     
  • Price for the 3 day tours p/p: 210.000 CLP per person (3 people) /240.000 CLP per person (2 people) /480.000 CLP (solo traveler). Ask for a discount if you are a group of 4 or more!*

Includes:

On the 1st day: 

  1. Bilingual personal guide
  2. Pick up at Hotel and safe return
  3. Tickets for Public transportation
  4. Snack & bottle of water
  5. Walk up to foundation hill Santa Lucia / viewpoint
  6. Visit to Baquedano Square, Bellavista neighborhood, Forestal Park, Patronato neighborhood, La Vega Central, Mercado Central, Plaza de Armas, Courts of Justice, Ex-Congress, La Moneda government palace, Lastarria neighborhood, Bellas Artes neighborhood, New York neighborhood, Paris-Londres neighborhood, and others

On the 2nd day: 

  1. Private transport
  2. A native and bilingual guide
  3. Entrance to the vineyard and tour at Concha y Toro Winery.
  4. Wine tasting
  5. A wine glass as a souvenir.

On the 3rd day:

  1. Private bilingual guide
  2. Private Transport (Pick up and drop off at hotel located in Santiago)
  3. Walking Tour in Valparaíso
  4. Snack/Sandwich + water/beverage
  5. Visit Viña del Mar   

Optional:

On the 1st day (City tour Santiago)

  • Ride up to San Cristobal hill with funicular / viewpoint (+ 10,000 CLP per person / + 45 minutes)
  • Lunch (+ 15,000 CLP per person / + 45/60 minutes)
  • Museum Chascona / Pablo Neruda house (+ 15,000 CLP per person / + 60 minutes)
  • Tips

On the 2nd and 3rd day:

  • Lunch (25,000 CLP extra per person).

 

4 Days Tour

City tour Santiago + Horse Riding + Vineyards and Mountain Tour + Valparaiso

On the first day, Our local bilingual guide will pick you up at your hotel lobby. From there, we will only use public transportation and walk, in order to discover the city’s culture. You will get to know interesting neighborhoods, beautiful buildings, stunning parks, squares, exciting markets, great viewpoints, and other unique places that we consider the most important. After this unforgettable tour, our guide will leave you again safely at your place of accommodation. 

On the second day, We will discover the Andes mountain rain on horseback and enjoy direct contact with the unique environment that exists there. A vehicle will take us from Santiago to the Santa Matilde farm, where the horses and mules await us. With them, we will delve deep into the Andes. During the journey, we will be riding with mule and horse drivers and specialized guides for approximately 3 and a half hours. We will cross the Molina River many times, as we approach a beautiful viewpoint to the valley, where we will likely be able to spot condors! At the viewpoint, we will have half an hour to drink water and enjoy our little country snack. Returning to the farm, where the adventure started, the vehicles will await us to bring us back safely to the hotel. 

On the third day, Our local guide will pick you up by car at the place where you are staying, and from there, we will go outside the city to one of the world’s most famous vineyards where you will be able to taste three kinds of wines and where you will get to know the history of one of the most famous Chilean wines. From there, you will enjoy lunch at a local restaurant and thereafter we will visit a beautiful valley surrounded by mountains, which is known for its incredible landscapes. After your exciting experience, our guide will bring you back safely to your place of accommodation.

On the fourth day, our guide will pick you up from the place where you are staying in Santiago. From there, you will drive about an hour and a half to the historic and beautiful city of Valparaiso, declared a UNESCO World Heritage Site in 2003. The tour begins in Sotomayor Square. From there, you will walk; use the “Trole”, gondolas, and public transportation to travel the hills of the city, including the route of the immigrants who had a significant cultural and architectural influence in this unique port town. You will eat a tasty lunch in a local restaurant, and visit some of Valparaiso’s signature murals, viewpoints, and local stores located in the famous Cordillera, Alegre, and Concepcion Hills. After a great day living as a “Porteño,” our guide will take you back safely to your place of accommodation. 

  • Modality: By foot, public transportation, and private car. 
  • What time? Between 8:00 – 11:00 AM for the city tour Santiago. Between 9:00 – 11:am for horse riding. Between  8:00 or 8:20 AM for the Vineyard and Mountain tour and 7:30 am – 8:30 am for the Valparaiso tour. Please feel free to let us know the best time for you. 
  • Duration: 5 ~ 6 hours city tour/ 6- 7 hours HorseRiding / 9-10 hours Vineyard and mountain / 9 – 10 hours Valparaiso
  • What to bring? Sunblock, hat, jacket (during winter), and a comfortable pair of shoes.  
  • Persons: 1 – XX (Ask for a discount if you are a group of 4 or more!)
  • Price for the 4 day tours p/p: 285.000 CLP per person (3 people) / 330.000  CLP per person (2 people) / 620.000 CLP (solo traveler). Ask for a discount if you are a group of 4 or more!*

INCLUDES:

On the 1st day: 

  1. Bilingual personal guide
  2. Pick up at Hotel and safe return
  3. Tickets for Public transportation
  4. Snack & bottle of water
  5. Walk up to foundation hill Santa Lucia / viewpoint
  6. Visit Baquedano Square, Bellavista neighborhood, Forestal Park, Patronato neighborhood, La Vega Central, Mercado Central, Plaza de Armas, Courts of Justice, Ex-Congress, La Moneda government palace, Lastarria neighborhood, Bellas Artes neighborhood, New York neighborhood, Paris-Londres neighborhood, and others

On the 2nd day: 

  1. Private transport
  2. A bilingual guide
  3. Entrance to the Fundo Santa Matilde or any farm in Maipo Valley
  4. Horseback riding
  5. Snack/Sandwich + water/beverage

On the 3rd day: 

  1. Private transport
  2. A native and bilingual guide
  3. Entrance to the vineyard and tour at Concha y Toro Winery.
  4. Wine tasting
  5. A wine glass as a souvenir.

On the 4th day:

  1. Private bilingual guide
  2. Private Transport (Pick up and drop off at hotel located in Santiago)
  3. Walking Tour in Valparaíso
  4. Snack/Sandwich + water/beverage
  5. Visit Viña del Mar   

OPTIONAL:

For the Santiago City Tour

  • Ride up to San Cristobal hill with funicular / viewpoint (+ 10,000 CLP per person / + 45 minutes)
  • Lunch (+ 15,000 CLP per person / + 45/60 minutes)
  • Museum Chascona / Pablo Neruda house (+ 15,000 CLP per person / + 60 minutes)
  • Tips

For the Valparaiso, Vineyard, and Mountain tours: 

  • Lunch (25,000 CLP extra per person).

For Vineyard and mountain tours:

  • There is the possibility to visit the hot springs instead of the Concha y Toro Winery.

5 Days Tour

City tour Santiago + Horse Riding + Valparaiso + Mountain Tour, Hot Spring, Night over at Cajón del Maipo + Visit concha y Toro and Templo Bahai

On the first day, Our local bilingual guide will pick you up at your hotel lobby. From there, we will only use public transportation and walk, in order to discover the city’s culture. You will get to know interesting neighborhoods, beautiful buildings, stunning parks, squares, exciting markets, great viewpoints, and other unique places that we consider the most important. After this unforgettable tour, our guide will leave you again safely at your place of accommodation. 

On the second day, We will discover the Andes mountain rain on horseback and enjoy direct contact with the unique environment that exists there. A vehicle will take us from Santiago to the Santa Matilde farm, where the horses and mules await us. With them, we will delve deep into the Andes. During the journey, we will be riding with mule and horse drivers and specialized guides for approximately 3 and a half hours. We will cross the Molina River many times, as we approach a beautiful viewpoint to the valley, where we will likely be able to spot condors! At the viewpoint, we will have half an hour to drink water and enjoy our little country snack. Returning to the farm, where the adventure started, the vehicles will await us to bring us back safely to the hotel. 

On the third day, our guide will pick you up from the place where you are staying in Santiago. From there, you will drive about an hour and a half to the historic and beautiful city of Valparaiso, declared a UNESCO World Heritage Site in 2003. The tour begins in Sotomayor Square. From there, you will walk; use the “Trole”, gondolas, and public transportation to travel the hills of the city, including the route of the immigrants who had a significant cultural and architectural influence in this unique port town. You will eat a tasty lunch in a local restaurant, and visit some of Valparaiso’s signature murals, viewpoints, and local stores located in the famous Cordillera, Alegre, and Concepcion Hills. After a great day living as a “Porteño,” our guide will take you back safely to your place of accommodation. 

On the fourth day, Our local guide will pick you up by car at the place where you are staying, and from there, you will go outside the city to a beautiful mountain area named “Cajon del Maipo” which is known for its incredible landscapes surrounded by mountains. After visiting historical sites and enjoying nature, you will get to your place of accommodation in the mountains, leave your belongings, and get ready to visit the hot springs. After your experience, you will come back to sleep for the next day. 

On the Fifth day, After having slept and enjoyed a local breakfast, we will go straight to visit one of the world’s most famous vineyards where you will be able to taste three kinds of wines, and where you will get to know the history of one of the most famous Chilean wines. After this,  you will enjoy lunch at a local restaurant. Later, you will go to visit the Bahai Temple located at the top of the mountain to enjoy a perfect view from the city of Santiago and get the last explanations of the city before the end of your tour experience.  

  • Modality: By foot, public transportation, horses, and private car. 
  • What time? Between 8:00 – 11:00 AM for the city tour Santiago. Between 9:00 – 11:am for horse riding. Between 7:30 am – 8:30 am for the Valparaiso tour. Between  8:00 or 8:20 am Mountain Tour, Hot Spring, Sleep at Cajon del Maipo. Between 8:00 – 9:00 am Visit Concha y Toro y Templo Bahai.
  • Please feel free to let us know the best time for you. 
  • Duration: 5 ~ 6 hours city tour/ 6- 7 hours HorseRiding / 9 – 10 hours Valparaiso / 9-10 hours Vineyard and mountain / 6 hours Vineyard & Bahai Temple. 
  • What to bring? Sunblock, hat, jacket (during winter), and a comfortable pair of shoes.  
  • Persons: 1 – XX (Ask for a discount if you are a group of 4 or more!)
  • Price for the 5 day tours p/p: 405.000 CLP per person (3 people) / 450.000  CLP per person (2 people) / 740.000 CLP (solo traveler). Ask for a discount if you are a group of 4 or more!*

INCLUDES:

On the 1st day: 

  1. Bilingual personal guide
  2. Pick up at Hotel and safe return
  3. Tickets for Public transportation
  4. Snack & bottle of water
  5. Walk up to foundation hill Santa Lucia / viewpoint
  6. Visit Baquedano Square, Bellavista neighborhood, Forestal Park, Patronato neighborhood, La Vega Central, Mercado Central, Plaza de Armas, Courts of Justice, Ex-Congress, La Moneda government palace, Lastarria neighborhood, Bellas Artes neighborhood, New York neighborhood, Paris-Londres neighborhood, and others

On the 2nd day: 

  1. Private transport
  2. A bilingual guide
  3. Entrance to the Fundo Santa Matilde or any farm in Maipo Valley
  4. Horseback riding
  5. Snack/Sandwich + water/beverage

On the 3rd day: 

  1. Private bilingual guide
  2. Private Transport (Pick up and drop off at hotel located in Santiago)
  3. Walking Tour in Valparaíso
  4. Snack/Sandwich + water/beverage
  5. Visit Viña del Mar   

On the 4th day: 

  1. Private transport
  2. A native and bilingual guide
  3. Housing for the night in the mountains
  4. Entrance to the Hotspring
  5. Dinner 

On the 5th day:

  1.  Breakfast at the mountain housing.
  2. Private transport
  3. A native and bilingual guide
  4. Entrance to the vineyard and tour at Concha y Toro Winery.
  5. Wine tasting
  6. A wine glass as a souvenir.
  7. Visit Templo Bahai

OPTIONAL:

For the Santiago City Tour

  • Ride up to San Cristobal hill with funicular / viewpoint (+ 10,000 CLP per person / + 45 minutes)
  • Lunch (+ 15,000 CLP per person / + 45/60 minutes)
  • Museum Chascona / Pablo Neruda house (+ 15,000 CLP per person / + 60 minutes)
  • Tips

For the Valparaiso, Vineyard, and Mountain tours:

Lunch (25,000 CLP extra per person).

 

FAQ

* All our services in City Trekking Guide are completely private. Therefore, we can adapt to all your needs during your tour experience.
* This tour does not include entrance to the museums. In case you want to enter you must asked by email before the tour.
* If you wish to include any other sights/attractions/etc., or take out any of our proposed ones, please feel free to let us know and we can make you another offer!

Go to tripadvisor

Request your Tour now!

1 + 5 =

Personalized?

All our services in City Trekking Guide are completely private. Therefore, we can adapt to all your needs during your tour experience.

Related Tours:

Visit us on Instagram: